Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
21 juin 2009

Mini Souvenirs Papa Maman

Aujourd'hui je vais vous montre un mini réalisé lors d'un atelier offert par mes copines Emilie et Fanny pour mon anniversaire à la Galerie du Scrap avec Martine

Bon il y a pas mal de photos merci de votre patience......

Mini_h_ritage_Souvenirs_004

Mini_h_ritage_Souvenirs_005

Mini_h_ritage_Souvenirs_006

Mini_h_ritage_Souvenirs_008

Mini_h_ritage_Souvenirs_009

Mini_h_ritage_Souvenirs_010

Mini_h_ritage_Souvenirs_011

Mini_h_ritage_Souvenirs_012

Mini_h_ritage_Souvenirs_013

Mini_h_ritage_Souvenirs_014

Mini_h_ritage_Souvenirs_015

vous êtes toujours là.....

Qu'en pensez vous ? joli non.

Biz bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique, j'adore ! J'ai hâte de le voir en vrai de vrai, il est vraiment sublime. La structure est géniale, les papiers sont carrément superbes ! j'adore, il y a plein de cachettes, pleins d'idées à prendre.
Répondre
M
rhoooo Emilie m'ôte les mots de la bouche, c'est droit ce que j'allais dire... je suis sous le charme, c'est superbe, quelle délicatesse ! bravo pour cette magnifique réa !<br /> <br /> ps : merci pour ton mot chez moi :-)
Répondre
S
Une jolie originalité dans la forme de ce mini, et puis beaucoup de douceur aussi... Un bel écrin pour de beaux souvenirs !
Répondre
A
Très joli ton mini. Que de beaux souvenirs!<br /> Bizz
Répondre
E
quel joli travail de tamponnage!! et j'aime beaucoup la structure avec toutes ces pages de differentes tailles, ce mini est parfait pour ce type de photo.<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité