Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
17 juin 2009

PAGE Damien

Un moment que je n'avais rien posté, en fait je n'avais pas trouvé le temps de scraper depuis le mini "souvenirs de famille".

Hier soir j'ai trouvé le temps de faire une page, il s'agit de mon fils et la photo a été prise le même jour que la page "pause" faite avec la même collection de papier et que vous pouvez voir ici

Page_Damien_001

et voilà, qu'en pensez vous ?

Bonne journée en principe sous le signe du soleil. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ben moi je scrap de mon coté , mais mes cours c'est pour quand hein ..........<br /> parsque Philippe en a ras le bol de tout mes cadre la c 'est sur faut que je me lance dans les albums <br /> <br /> tu m'aide pour faire ceului des 18 ans de ralph?<br /> ;-d
Répondre
M
ces papiers sont faits pour nos chers " motards" !<br /> j'aime beaucoup la mise en page<br /> bon week-end (sous le soleil)<br /> bizzz
Répondre
E
superbe ,ces papiers sont fait pour ces photos ,voilà une double page très reussie (avec la page "Pause")<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité