Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
21 janvier 2021

Cartes reçues

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre des cartes de voeux reçues, désolée pour la qualité des photos mais si je dois attendre que le temps soit plus clément vous les verrez surement à Pâques :;)

De la part de Val,

CARTE VAL

d'Annie,

CARTE ANNIE

de Catherine,

CARTE CATHERINE

de Martine,

CARTE MARTINE

de Mu,

CARTE MU

de Nadine,

Carte Nadine

Merci les filles, bien agréable d'ouvrir le courrier :-)

Merci pour votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces superbes cartes plus belles les unes que les autres mimi
Répondre
V
Une bien jolie série de cartes 🤗👍👏👏
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
B
elles sont très belles, tu as été gâtée! bises.
Répondre
L
ah oui tu as une bien belle série toi aussi bravo <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité