Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
5 février 2019

Cartes reçues en janvier suite

Bonjour tout le monde

Une deuxième série de carte reçues en janvier,

De Christine,

Carte Christine

 

De Martine,

Carte Martine

 

De Mu,

Carte Mu

 

De Val,

Carte Val

Et un super cadeau super top et pratique de Martine,

Cadeau de Martine (1)

Et voilà j'ai été gâtée.

Bonne journée à toutes et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as recu une tres jolie série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super tu as été gâtée bizzzz
Répondre
L
une bien belle série encore, et la machine super <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
rho jolies les cartes et la machine extra !!! tu n'en avais pas ??<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité