Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
16 janvier 2021

Album Hiver

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui se sera un mini hivernal réalisé il y a déjà un an et qui aurait du être proposé en atelier en 2020 .... il est temps de vous le montrer.

Il se déplie vers le haut, le bas, à droite, à gauche, et une ancienne collection de papier encore une ....

Atelier novembre 2020 (1)

Atelier novembre 2020 (2)

Atelier novembre 2020 (3)

Atelier novembre 2020 (4)

Atelier novembre 2020 (5)

Atelier novembre 2020 (6)

Atelier novembre 2020 (7)

Atelier novembre 2020 (8)

Atelier novembre 2020 (9)

Atelier novembre 2020 (10)

Un mini de saison même si les photos ne sont pas de cette année :-)

Merci pour votre visite et à bientôt, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe mini et top les couleurs bizzzz
Répondre
L
très bel album il est d'actualité malgré que tu dises que les photos ne sont pas de ce jour, <br /> <br /> ah la neige tes papiers sont très beaux; bravo <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Ton mini est superbe. Bravo !
Répondre
B
Il est très beau!!! Bises.
Répondre
G
bel album d'actualité
Répondre
Archives
Publicité
Publicité