Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 147
28 juillet 2020

couture

Bonjour ,

Pas de scrap aujourd'hui mais de la couture, pendant le confinement j'ai ressorti ma machine à coudre pour faire des masques et j'en ai profité pour faire ce sac à tarte avec du tissu acheté au marché St Pierre l'été dernier,

Sac à tarte (2)

Il y avait longtemps que je voulais m'en faire un, c'est fait :-)

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle réa bizzzz
Répondre
P
Très chouette et dans 1 joli tissus bisous
Répondre
M
Super joli super pratique!
Répondre
G
Il y a du talent ici!<br /> <br /> Quel joli motif ce tissu. Je m'en suis acheté un lors de mon dernier voyage en France....faudrait bien que je l'utilise!
Répondre
B
bjr, très beau tissu...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité