Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
14 mai 2020

Art journal

Bonjour,

Une page d'art journal, j'ai testé le fond de page avec application de l'encre avec du papier sulfurisé, masque, tampons, gesso et mes nouveaux tampons Les ateliers de Karine, Jungle urbaine garçons, je me suis éclatée :-)

DSC06379

DSC06380

DSC06381

Merci d'être passée par ici, je vous souhaite une très belle journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tellement beau!!
Répondre
M
Ecellent
Répondre
A
ah be là tu t'es éclaté bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
rho que j'adore ce coté degenté ! !free , des tampons extra !!<br /> <br /> magnifique c'est l’éclate par ici<br /> <br /> bizz MU
Répondre
S
Magnifique bravo et bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité