Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
12 décembre 2018

Un nouvel album Héritage

Bonjour

Un nouvel album héritage avec des photos de mes parents.

DSC05299

DSC05300

DSC05301

DSC05302

DSC05303

DSC05304

DSC05305

DSC05306

DSC05307

DSC05308

Que pensez vous de cette version. J'aime beaucoup cette collection de papier et je me suis amusée avec les découpes :-)

Merci d'être venue me rendre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, les papiers sont magnifiques, quel contraste entre ces couleurs et les photos, je n'aurais pas osé, à tort ! bravo. Merci de ton passage et de tes commentaires sur mon blog ! bises
Répondre
V
Un album riche de beaux souvenirs!! J’adore les photos d’antan..Il est très beau,ces fleurs rouges sont belles😉Bravo ma Cath 🤗👏👏😘😘
Répondre
D
Il est super beau cet album et en effet tu as du t'amuser avec les découpes! C'est très réussi en tout cas!
Répondre
M
tres bel album avec ces tres beaux papiers<br /> <br /> un tres bel écrin<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est le genre d'album que j'affectionne tout particulièrement et le tien est superbe !! J'adore les papiers, les couleurs, les photos, un retour en arrière tout en douceur...bravo et gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité