Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
1 octobre 2018

Nouvel album héritage

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle version d'un album héritage à offrir à Noël, je voudrais en faire pour chacun de mes frères et soeurs.

J'ai vu cette strucutre sur le blog de Patmiaou cet été, une collection de papier achetée à VS et des photos de mes parents. En images,

Album Héritage bleu (1)

Album Héritage bleu (2)

Album Héritage bleu (3)

Album Héritage bleu (4)

Album Héritage bleu (5)

Album Héritage bleu (6)

Album Héritage bleu (7)

Et voilà que pensez vous de cette version ?

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe mini souvenir j'aime beaucoup les couleurs bizzzz
Répondre
G
De toute beauté! Les photos sont magnifiques!! Quel plaisir de recevoir ce genre de cadeau! J'adoooore ces papiers.....je suis à faire un album à ma fille avec cette collection, style PL
Répondre
L
c 'est toujours merveilleux un album héritage tu as de très belles photos bravo <br /> <br /> bises
Répondre
D
C'est vraiment trop joli, bravo!
Répondre
M
Jolîiiiii!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité