Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
22 mars 2019

Page project life

Bonjour,

Une page project life aujourd'hui sur notre virée annuelle à Chantilly avec Martine en mai 2018, une ancienne collection de papier avec des fleurs c'est de circontance :-)

DSC05479

Une page et une demie page en fait :-)

C'était une belle journée avec du soleil, cool.

Merci pour votre visite et bonne journée et week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page fleurie bizzz
Répondre
M
J adore !
Répondre
G
Que c'est beau! Ça fait du bien de voir de jolies images de printemps....ici à Quebec il neige encore grrrrr!!
Répondre
B
Quelle belle création! Bises.
Répondre
P
Très joli! Bisous et bon week-end de printemps
Répondre
Archives
Publicité
Publicité