Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
31 janvier 2018

Carte pour une naissance,

Bonjour,

Une carte de naissance faite à la demande de mon fils Damien pour un de ses copain qui vient d'être papa d'une petite Letty,

DSC01186

Enveloppe et carte Action, papier Action, tampon nounours de chez Action également. pour les découpes feuillage des dies florilèges, mes chouchous ces dies.

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle cette carte de naissance ma Cath!!j'adore le nounours..Je n'en ai jamais des beaux comme ça dans mon Action d'Avignon!!il n'y a jamais grand chose..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
C
adorable !
Répondre
M
tres jolie carte, rose pour une petite princesse<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe carte très mignonne bizzzz
Répondre
M
tampon trop chou pour l'occasion !!<br /> <br /> j'aodre<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité