Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
27 janvier 2018

Mini dépliant,

Bonjour,

Un mini tout mini, en effet il est fait dans une feuille 30 X 30.  Il en existe de nombreuses versions sur pinterest, Tuto trouvé ici,

Une ancienne collection de papier, des photos prises cet été lors de notre virée avec Martine  à St Malo chez Nadine, et voilà le résultat,

DSC01173

DSC01174

DSC01175

DSC01176

DSC01177

Bon pas mal de chutes de papier à utiliser encore une fois, peut être une page project life :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli mini tout en couleur !
Répondre
C
Éclatant !!! Magnifique !!! De la couleur pour égailler cette journée maussade ! Bises Cathy
Répondre
V
Très chouette ton mini en dépliant ma Cath!!il faudra que j'en refasse quelques uns mais tellement de projets à faire...le temps manque!!!<br /> <br /> C'est chouette de vous voir toutes les 3 les filles...de beaux clichés qui sentent bon l'été...<br /> <br /> de gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
Z
Ça C'est une super idée pour faire baisser le niveau des chutes qui s'accumulent. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ton mini j'aime beaucoup les couleurs bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité