Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
2 novembre 2017

Cartes féériques

Bonjour,

Au salon Paris Scrap Festival nous avons participé à un Make and Take avec les copines, une carte encre et lutins,

DSC00868

Dans la foulée avec Martine nous avons joué avec nos nouveaux jouets :-)

DSC00866

DSC00867

Des encres distress, du glossy et voilà,

Biz à bientôt

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE j'adore bizzzz
Répondre
I
C'est totalement splendide ce que vous avez réalisé !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Wow! C'est vraiment superbe!!!!!
Répondre
M
j adore! tes cartes et ces tampons
Répondre
B
C'est splendide et poétique! Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité