Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
6 novembre 2017

Tag Patouille

Bonjour,

Toujours au salon Paris scrap Festival nous avons participé à un 2ème Make and Take, une version très coloré et fun, j'adore, J'ai ajouté du glossy par endroit au retour

DSC00913

Au retour un peu de patouille encore avec Martine, et voilà le résultat,

DSC00911

Je ne vous dis pas dans quel état était nos mains :-)

Biz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nos mains sont sales.... mais c'est pas grave. C'est un reeel plaisir de patouiller,<br /> <br /> de tacher, d'encrer et de colorier....<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Super jolie. J'aime beaucoup la seconde création car je ne suis pas fan du chien de la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly.
Répondre
M
J ADORE!
Répondre
V
C'est superbe Catherine!! Vous avez dû vous régaler toutes les 2..la maisonnette est superbe!! Vive la patouille!!de gros bisous et à bientôt j'espère..😘😘
Répondre
M
les 2 sont superbe et haut en couleur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Archives
Publicité
Publicité