Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
6 août 2017

Un album en lorelai

Bonjour,

Lors de notre séjour chez Nadine, après la marche, les balades, les photos, les crêpes, les glaces :;) nous avons scrapé un album très très ........très largement inspiré d'un album de Sylvie 76 vu sur le blog de Lorelai Design ici,

Lorsque je l'ai vu j'ai tout de suite eu envie de le faire, des photos prisent lors de notre séjour à la Rochelle en Avril,place aux photos,

DSC00088

DSC00089

DSC00090

DSC00091

DSC00092

DSC00093

DSC00094

DSC00095

DSC00096

Et voilà, comment le trouvez vous ? perso j'aime +++ :-)

Biz, et à bientôt.

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ta version Cath de l'album de Sylvie 76 avec ces trè beaux papiers Lorelei!! je les ai aussi sous le coude..lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Cath.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
I
Il est génial !!! J'adore la forme, mais même en dehors de ça je le trouve extra ! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
très beau mini et superbes photos, j'adore !
Répondre
S
Ton album est magnifique et je suis contente que le mien t'ai inspiré,de magnifiques photos
Répondre
S
Superbe ton mini avec de belles photos bizzzz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité