Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
12 mars 2019

Album Patmiaou

Bonjour,

Je ne suis pas très présente par ici ces temps ci.

J'ai enfin terminé un album commencé lors d'un dimanche scrap avec Martine et Valérie. Un album de Patmiaou très chic dans lequel j'ai mis des photos de maman à l'époque de son mariage.

Du noir, du blanc, de l'or, une fleur en dentelle, des tampons florilèges. En photos voici le résultat,

DSC05482

DSC05483

DSC05484

DSC05485

DSC05486

DSC05487

DSC05488

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'aime beaucoup :-)

Je vous remercie pour votre visite et vous souhaite une très bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Bravo . Joli thème.
Répondre
S
Superbe mini souvenir bravo et bizzzz
Répondre
G
Oh moi aussi je l'aime beaucoup cet album!! Tout plein de jolis détails et beaucoup de travail avec tout cet embossage a chaud! Toutes mes Felicitations!
Répondre
L
ton album est superbement bien réussi très classe, le noir et le doré ça le fait.<br /> <br /> ainsi que les photos noir et blanc <br /> <br /> très bonne journée bises
Répondre
M
c'est très classe, précieux avec ces couleurs là !!! et le boutons tout au début .. tu as vidé ton stock non ??? <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité