Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 118
3 mai 2017

Dimanche entre copines

Bonjour,

Dimanche journée avec Martine et Nadine et une page, inspiration trouvée sur pinterest ici, voici ma version, j'aime bien :-)

20170501_183253

De la patouille, des tampons, de la découpe. Il aurait fallu que j'imperméabilise ma feuille avec du gesso mais j'ai oublié du coup elle gondole un peu :-(

Comment la trouvez vous ?

Merci pour votre visite et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!
Répondre
M
la mienne aussi gondole un peu . Mais ce n'est pas grave. Ta page est tres belle et nous avons passé un bon moment et bien profiter de cette "dernière" journée trio<br /> <br /> Bravo pour ce joli fond bien taché; bises
Répondre
P
Une très, très belle page ! J'adore la composition, le travail des tampons et le combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh que j'adore! Toute cette patouille sur fond blanc!!!! Magnifique!!!!
Répondre
K
Une très jolie page , belle mise en valeur de ta photo avec un très bon choix des couleurs, c'est pétillant !<br /> <br /> C'est bien , toi au moins tu n'as pas peur de faire des tâches. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité