Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
29 octobre 2016

Des petits dinos

Bonjour tout le monde,

Un nouveau mini avec des photos d'Ethan mais bon vous ne verrez toujours pas sa jolie frimousse.

Des papiers colorés, des ronds, le fil conducteur en fait :-) (Martine si tu passes par là ne rit pas ....), il y en a partout même dans les photos :-), l'idée m'est venue en voyant les bulles sur la photo avec Euphémie.

Pour les ronds sur les couvertures j'ai utilisé de la distress avec un mask et mis de la poudre à embosser clear avant qu'elle sèche, pas mal le rendu.

DSC08471

DSC08472

DSC08473

DSC08474

DSC08475

DSC08476

DSC08477

DSC08478

DSC08479

Je pense que cela fera l'objet d'un petit cadeau pour Noël, je pense qu'il devrait faire plaisir, qu'en pensez vous.

Merci pour votre visite et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'il est mimi cet album avec tous ces ronds et ces dinos!!! il grandit ce petit Ethan!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Cath....
Répondre
I
Très beau ton mini et très coloré donc très réjouissant ! !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
J'adore tous ces petits ronds cela en fait un mini très vibrant et ces couleurs sont wow!<br /> <br /> Jje viens de revenir de vacances et je découvre de bien belles réalisations! Felicitations!
Répondre
S
c'est sûr qu'il va faire plaisir il est superbe Bibizzzz
Répondre
M
Des ronds, des bulles, des petits dinosaures, il est super mimi ce mini !! Les couleurs donnent de la joie et du pep's !! Bravo et gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité