Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
23 septembre 2013

Retour de colo

Bonjour tout le monde,

Ce week end scrap colo à la ferme pour un mini sans photo, initialement un mini fait comme ça juste pour nous, pour nous amuser avec Martine, mais lorsque les filles l'on vu et bien elles ont eu envie de le faire :-), donc un week end de scrap à la campagne dans un gîte, pour scraper, coudre, broder, crocheter et jouer avec les tissus.

Inutile de vous dire qu'il n'était pas fini à la fin du week end mais nous avons passé de bons moments et nous avons bien ri, une photos des filles en pleine action, bon là elles sont bien studieuses :-)

DSC01724

Et maintenant le mini dans lequel j'ai mis des objets couture ayant appartenus à ma grand mère et à ma tante, couturières,

mini couture

mini couture1

mini couture2

mini couture3

mini couture4

mini couture5

mini couture6

mini couture7

mini couture8

mini couture9

Alors et vous comment le trouvez vous ? vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grand les détails.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie du temps que vous aurez bien voulu prendre pour me rendre une petite visite.

biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est géant ce mini ! j'adore !
Répondre
L
J'imagine l'ambiance d'une telle rencontre où chacune a envie de partager , de raconter ...mais là, je suis d'abord très admirative devant cette création exquise !
Répondre
L
Quel magnifique mini!!!!!!!!! C'est superbe! Vraiment!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
G
Quand la couture s'associe au scrap le mariage des deux nous donne ce fabuleux écrin!!Gégé<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quelle merveille!!! Ce tissu est extraordinaire (jamais vu au Canada!!) et tous ces détails autant en couture, qu'en embossage, etc. etc....C'est vraiment très très joli!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité