Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
19 juin 2016

Scrap colo juin 2016

Bonjour,

Ce week end c'est notre scrap colo annuelle, un week end entre filles entre photos, ballade, scrap, rire et bons petits plats.:-) un bon programme.

Cette année nous devions préparer une pocket letter sur le thème du jardin pour notre échange, voici ma version, j'ai décoré les deux faces,bon avec la pochette il y a des reflets brillants c'est moche :-(

Le recto, un jeu d'encre, masks, tampons de ce côté

DSC_0009

Le verso, de ce côté jeu d'encre également, mask, embossage à froid et chaud pour les abeilles, les fleurs et travail avec les brushos et le gel médium

DSC_0012

Et le vero avec les petits scrapbidulles,

DSC_0011

Je vous montrerai prochainement celle que j'aurai reçue en échange. Merci pour votre visite et à bientôt.Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de travail et de douceur. magnifique !!!!
Répondre
S
C'est juste trop trop beau j'adore bizzzz
Répondre
M
magnifique, comme toujours. De beaux echanges, de bons eclats de rire, un peu beaucoup de gourmandises mais qu'est-ce-que ca fait du bien ces moments<br /> <br /> a refaire<br /> <br /> bises
Répondre
G
Quelle bonne idée ce Pl. c'est de toute beauté ....j'adooore ces fleurs, effectivement des weekend de scrap ça passe trop vite!!
Répondre
G
j'aime beaucoup le côté vert
Répondre
Archives
Publicité
Publicité