Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
13 mars 2016

Une surprise dans ma boite aux lettres

Bonjour tout le monde,

En ce beau dimanche ensoleillé je vous montre la PL reçue de la part de MU hier, une explosion de couleurs, j'adore le dégradé des encres sur le fond avec le rayonnement du soleil en pâte structure,

Le paquet avec la jolie carte colorée elle aussi, l'embossage à froid et à chaud et une découpe en mousse, excellente idée, je n'y pense jamais.

DSC06799

La PL, elle est top n'est ce pas, personnalisée avec mon prénom, tous les mots,les petites abeilles, les fleurs détourées, une fraise mon fruit préféré, la demoiselle sur son muret qui scintille, cela ne se voit pas bien sur la photo (vous pouvez cliquer sur la photo pour voir en plus grand), je suis super contente, merci MU :-)

DSC06800

Et de l'autre côté plein de petits cadeaux et bonne idée l'étiquette avec les coordonnées de Mu.

DSC06801

J'ai été gâtée :-) super cet échange et top de recevoir l'enveloppe et la surprise en déballant :-)

Merci pour votre visite et bon dimanche, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gatée; c'est un tres joli cadeau<br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle belle PL tu as reçue là !! tu as été très gâtée mais ça, c'est parce que tu le mérites, tu as l'air d'une si gentille personne.. Bravo à Mu, c'est magnifique !! bises et bonne soirée Cath
Répondre
S
Superbe tu as été gâtée bizzzzz
Répondre
C
Un cadeau très ensoleillé ....chanceuse ;-)
Répondre
P
J'adore l'idée! Tu es bien chanceuse et bravo à Mu pour cette superbe créa! Mais en fait, il existe des pochettes spéciales pour ça? Je suis un peu à la rue en ce moment....car pas présente sur la blogosphère....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité