Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
23 juillet 2014

Une page avant la pause

Bonjour tout le monde,

Enfin ceux et celles qui restent encore par ici :-)

Avant de mettre mon blog en pause pour les vacances, je vous montre une page réalisée lors d'un atelier à l'association, une page tout tampons avec juste quelques chutes de papier pour Miss Choupi qui a bien grandit,

DSC03150

Je vous remercie d'avoir pris le temps de passer par ici et je vous souhaite de bonnes vacances. A bientôt mais pas trop vite quand même :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau travail de tampons pour cette page colorée !
Répondre
A
Très belle page avec un magnifique parterre de fleurs de toutes les couleurs, bravo. Bonne journée.
Répondre
L
Ah j adore tous ces tampons, c est vraiment très beau et très frais
Répondre
G
J'adore ta page : bravo
Répondre
G
De jolies couleurs sur cette page et une très belle photo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité