Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
16 août 2014

Dictée de juin

Coucou tout le monde,

Me voici de retour par ici et Je suis un peu en retard dans mes posts, voici la dictée de juin de la galerie, un fond ensoleillé et une très jolie mise en page. 

Dictée de juin (1)

 

Quelques détails,

 

Dictée de juin (2)

 

Je vous remercie pour votre visite et pour vos gentils messages. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est pleine ed soleil!!ça fait du bien au moral...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
M
JOlie et les photos sont très rigolotes !
Répondre
C
une page originale, de belles couleurs !
Répondre
L
Tu as décidé de déposer du soleil dans ta jolie page, quelle belle idée pour remplacer le grand absent de cet été !
Répondre
G
très jolie page fleurie avec des photos qui me font craquer ! bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité