Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
25 mars 2014

Des cartes pour mon anniversaire

Bonjour tout le monde,

j'ai reçu de jolies cartes pour mon anniversaire, voyez plutôt,

De la part de Valérie

DSC02515

DSC02516

La carte de Nadine (pas de blog),

DSC02518

Celle de Catherine,

DSC02519

De Dame Martine,

DSC02520

Et celle de Dannie (pas de blog),

DSC02521

Une jolie série n'est ce pas :-) merci les filles d'avoir pensé à moi. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été gatée<br /> <br /> bisou
Répondre
V
De très belles cartes pour ton zanniversaire ma Cath...C'est cela de vieillir!!!Lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort..<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
V
De très belles cartes pour ton zanniversaire ma Cath...C'est cela de vieillir!!!Lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort..<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
superbes et dans le style que tu affectionnes!
Répondre
M
c'est vrai une super belle série, <br /> <br /> Bonne anniversaire ma belle.<br /> <br /> Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité