Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
23 mars 2014

Crop de printemps

Bonjour tout le monde,

le printemps est la mais va t il rester ça c'est une autre histoire.

Qui dit printemps dit Crop de printemps, la Crop de Printemps de l'association Scrap et Ciseaux aura lieu le 13 avril à Meaux, un projet à Mains avec Dame Martine,

crop avril14

Il reste encore quelques jours pour vous inscrire, un joli album pour mettre vos photos de vacances ou de voyage.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y serai !!!
Répondre
V
Vous avez dû faire un album superbe toutes les 2 avec vos "mimines" et faire chauffer les ciseaux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
V
Vous avez dû faire un album superbe toutes les 2 avec vos "mimines" et faire chauffer les ciseaux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité