Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 135
6 novembre 2013

Un gâteau un peu spécial

Bonjour,

Aujourd'hui pas de scrap mais un gâteau, un gâteau un peu spécial car il s'agit d'un gâteau de couches pour la naissance d'une petite Soline, née avec 5 semaines d'avance et qui m'a prise un peu au dépourvu du coup la coquine :-)

DSC01875
DSC01876
DSC01877

Quelques détails, notamment la girafe Sophie incontournable,

DSC01873

J'avais pris une peluche renne de Noêl car elle devait arriver avant Noël mais bon pas grave....

DSC01874

Et le gâteau emballé,

DSC01878

Je trouve cette présentation sympa, amusante à réaliser et utile, et vous comment trouvez vous mon gâteau ?

Biz et merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces gateaux de couches.. le tien est magnifique ! Il faut que je m'en inspire.. J'en aurai bientôt un à faire !
Répondre
M
superbe idée, tres originale<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Alors toi tu m'épatateras tjrs avec tes réalisations, tjrs chouettes et originales. Je vais d'ailleurs en faire un pour Eva car j'avais vu ça aux USA en septembre mais comme d'hab tu as tjrs une longueur d'avance!!! Heureusement on est amies et je ne t'en veux pas, mais il faut qu'on se voit bientôt, on s'appelle?! Encore bravo et bisous
Répondre
F
C est sur, c est pas commun comme cadeau de naissance ... bravo pour l idée et la conception !!!!!<br /> <br /> Flo.
Répondre
G
Mais elle a tous les talents ;-))<br /> <br /> En effet, une superbe façon pour un cadeau de naissance. Ici aussi au Canada c'est très à la mode cette façon de faire....ainsi que la petite girafe, très connue également!<br /> <br /> Toutes mes félicitations! Les parents seront certainement ravis!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité