Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
1 octobre 2013

Des cartes

Bonsoir tout le monde,

Me revoici avec un peu de scrap, premièrement une carte reçue de la part de Martine :

DSC01640

Et une autre réalisée avec des chutes de papiers, des dies et hop voilà le résultat :-)

DSC01641

Merci pour votre visite et vos messages que je prends toujours plaisir à lire et à bientôt pour du scrap également :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 très très jolies cartes!!
Répondre
I
ce sont de bien belles cartes. si je peux me permettre j'apprécie enormément le mélange romantique et graphique sur la 2 eme carte . merci pour ces 2 réalisations.
Répondre
P
les 2 sont superbes, 1 préférence pour la 2ème car je ne suis pas très jaune ;)<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
M
de bien belles cartes avec une petite préférence pour la première.
Répondre
I
justes superbes !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité