Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
8 septembre 2013

Dictée d'Aout

Bonjour tout le monde,

Me revoici avec la dictée du mois d'Août de la galerie, une photo prise lors de la scrap colo du mois de juin et une ancienne collection de papier, napperon, découpes avec des dies,

DSC01474

Une jolie page fleurie je trouve, et vous qu'en pensez vous ?

Merci pour votre visite et bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page qui te ressemble je trouve. De belles couleurs, et des décos très recherchées comme toujours.
Répondre
M
ta page est géniale!! quel boulot à chaque fois je suis admirative!
Répondre
G
très jolie mep, qui a beau être chargée ne noie pas la photo bien mise en valeur ! bises
Répondre
P
J'aimerais voir ta page "en vrai", car elle me semble superbement fleurie et colorée ! Une belle façon de prolonger l'été...
Répondre
V
Ta page est très belle ma Cath.. Que de souvenirs! Vivement la prochaine..je t'embrasse..Val et sa tribu
Répondre
Archives
Publicité
Publicité