Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
4 octobre 2013

Dictée du mois de septembre

Bonjour,

En cette veille de week end je vous montre la dictée du mois de septembre de la Galerie du scrap, des fleurs et des feuilles réalisées avec des dies, du papier usé et une photo de Nina et Matt dans les jardins de Vaux le Vicomte.

DSC01643

DSC01644

DSC01645

Comment la trouvez vous ? Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre visite. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whouaa! qu'est-ce qu'elle est belle ta page!! plein de détails partout!!
Répondre
N
une vraie merveille cette page, j'adore!<br /> <br /> Netty
Répondre
G
très shabby et avec un joli combo tout doux , bravo, bises
Répondre
C
elle est magnifique, très bon choix des papiers<br /> <br /> bise claudine
Répondre
G
Quel beau sketch! Fleurs et chevrons font bon ménage!! J'adooore!!! Félicitations!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité