Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
29 décembre 2012

encore une carte enveloppe :-)

Bonsoir tout le monde,

Pas très original mais je ne m'en lasse pas, une nouvelle carte enveloppe, pas de kraft cette fois, un petit bonnet trouvé dans les décos de Noël chez Casa un flocon également trouvé chez Casa mais l'an dernier, deux fleurs et un tampon florilège :-

DSC03618

Plus près les détails,

DSC03619

J'espère que vous ne vous lassez pas de ce modèle, je pense qu'il y en aura d'autre j'adore :-)

Biz et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore !!!
Répondre
M
trop belle celle-ci aussi<br /> <br /> bises
Répondre
L
non on ne s'en lasse pas, et celle ci est également splendide, j'aime beaucoup le papier que tu as utilisé<br /> <br /> bise
Répondre
M
très mignonne cette enveloppe carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
F
j'adore les couleurs, elles sont douces et belles.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité