Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
5 novembre 2015

Une page tout tampon

Bonjour tout le monde,

Et voilà les vacances sont terminées et j'ai repris le chemin de l'école :-) enfin du bureau.

Une page faite pendant les vacances avec des chutes de papiers unis, des masks et encre en spray pour le fond de page et des tampons Florilège, cela faisait un moment que cela me tentait, c'est chose faite et j'aime bien le résultat, cela change, une photo de Yohann prise lors d'une randonnée dans les Alpes.

Page Yo (1)

Quelques détails,

Page Yo (2)

Page Yo (3)

Qu'en pensez vous? sympa et en plus j'ai joué avec mes jouets :-)

Merci pour votre visite et à bientôt, dimanche c'est la Crop d'automne donc vous verrez bientôt les photos du mini que nous proposons avec Martine. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu vois en fait je ne l'avais pas commenté!!lol...C'est pour ça que ça ne me parlait pas quand tu m'en as parlé dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est trop belle ma Cath ta page..ces beaux tampons FD que j'aime tant et qui envahissent mes tiroirs...les couleurs et une photo très chouette de Yohann!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant,j'en ai fait une aussi avec des tampons FD pendant les vacances de la Toussaint...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Cath...PLein de bisous..<br /> <br /> <br /> <br /> Objectif 2016,essayer de poster à nouveau sur mon blog...ça m'a fait pliasir qu'Isabelle et toi me disiez de le faire revivre ce blog...Je vais essayer..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
L
magnifique, j'adore!!! bisous bisous bon WE
Répondre
M
Whouaaa...ça déchire !! J'adore cette page plein de pep's, de couleur, les tampons sont superbes et ta mise en page originale !! Magnifique !! Gros bisous !
Répondre
M
ta page est magnifique, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
B
Elle est magnifique. J'aime beaucoup tous ces tampons et les couleurs.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité