Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
12 décembre 2012

Carte enveloppe

Bonjour,

Une carte enveloppe réalisée à l'association Scrap et Ciseaux et que j'avais oublié de vous montrer, je ne poste déjà pas grand chose et en plus j'oublie ce que j'ai, c'est grave docteur :-)

Je pense qu'elle va être très utile pour Noël, pratique pour mettre un billet :-)

DSC03500

DSC03501

Les découpes ont été faites à la machine :-), il y a de l'embossage à chaud je ne sais pas si cela se voit bien :-(

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de vos gentils messages. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette petite enveloppe ! Bravo
Répondre
C
Elle est super belle cette carte, c'est vrai que pour offrir un billet comme tu as l'intention de faire c'est nettement plus classe qu'une simple enveloppe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est vraiment superbe - bravo - bizzz
Répondre
L
il y en a qui vont être contents....<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore une magnifique illustration de ton talent. Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité