Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
11 décembre 2013

Une page

Coucou, y a t il encore quelqu'un qui passe par ce blog laissé quelque peu à l'abandon ces derniers temps ?

Une page réalisée lors d'un dimanche scrap avec Martine et Nadine, de la patouille, un fond de page avec des tampons, de l'embossage à froid, à chaud, des découpes et des plumes réalisées selon un tuto trouvé sur un blog top mais qui à fermé depuis .... bien dommage.

DSC01969

Quelques détails, embossage, découpes, tampons .....

DSC01970

J'aime bien ce style et vous qu'en pensez vous ? Merci d'avoir pris le temps de me rendre visite et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très originale ta page !
Répondre
M
cette photo me rapelle de tres bons souvenirs et la page , un agréable dimanche à patouiller<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup les plumes<br /> <br /> a demain<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belle pages. <br /> <br /> Perso, j'adore<br /> <br /> Continue<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Du travail ! il y en a !!! j'aime beaucoup ta plaque à embosser... par contre pas trop le "singe" !!! l'ensemble est très sympa ! bonne soirée - Anne
Répondre
P
Très chouette page, j'aime beaucoup et ta photo est top!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité