Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
20 décembre 2012

une nouvelle carte enveloppe

Bonjour tout le monde,

Pas très présente sur ce pauvre blog en ce moment mais je ne suis pas très productive non plus :-( enfin bientôt les vacances :-)

Une autre version de la carte enveloppe, un peu d'embossage à froid pour le tag, un peu de perfo, un flocon en feutrine et un petit sujet en bois et voilà.

DSC03597

De plus près pour les détails, désolée pour la qualité des photo il fait gris et nuit pratiquement tout le temps et mon appareil ne prends toujours pas de belles photos en intérieur.....

DSC03598Comment la trouvez vous celle ci ?

Biz et merci de prendre le temps de passer me rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup aussi cette version de carte enveloppe avec le tag embossé...j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
une superbe carte ! bravo !
Répondre
G
Encore une jolie carte à ton actif!!<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de Noël!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
tres jolie carte et ta photo de présentation est superbe<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore ces couleurs...et le petit renne...bien pensé! Félicitations!<br /> <br /> Bises du Québec....à l'approche d'une grosse tempête encore cette semaine!!!! Ah le Père Noël va être content!! ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité