Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
17 décembre 2013

Mon beau sapin

Bonjour tout le monde,

En cette saison le sapin est roi, en voici donc deux versions, le premier mon sapin et sa déco rouge et blanche cette année,

déco de noel 2013

Ensuite un livre sapin qui peut servir de porte menu car le père Noël est une pochette qui s'enlève, évidée derrière pour laisser place au menu de l'année et qui peut donc resservir :-)

Bon un peu de temps pour plier toutes les pages, bien évidemment j'avais pris un gros livre .... puis pas mal de découpes comme toujours :-), de l'embossage à froid et à chaud, des morceaux de napperons en papier par ci par là et voilà,

DSC02072

DSC02073

Que pensez vous de mes sapins ?

Merci pour vos visites et merci aux fidèles qui me laissent un petit message :-)

Biz et bonne journée ensoleillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes sapins sont superbes, et quelle patience pour le deuxième, je suis admirative !<br /> <br /> Bise et bonne fin d'année
Répondre
C
Geniallllll tes sapins. Le deuxième m'a toujours intrigué, du comment faire. <br /> <br /> Bizouillesss
Répondre
F
Sympa ce sapin, ça rend vraiment bien ... bravo pour ta patience pour tout plier !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
Répondre
K
Très beaux ces sapins !... magnifique décoration en rouge et blanc<br /> <br /> Je vois que tu as réalisé des guirlandes de sapin ... je le fais aussi j'adore ;)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
que c'est beau!bonnes fetes! mc
Répondre
Archives
Publicité
Publicité