Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
19 octobre 2012

challenge Scrapalatour

Bonjour,

Aujourd'hui une page pour répondre au challenge d'octobre de Christine sur son blog, un sketch a suivre avec deux contraintes, remplacer les nuage par des cocardes et mettre un papier déchiré sous la photo.

Une photo de mon père et du coup à nouveau un côté vintage à ma page avec de la pâte à relief, des masks, des tâches, du liège, de l'encre de l'embossage à froid et à chaud et ces papiers qui se prêtaient bien au style,

le sketch,

sketch11

et mon interprétation,

DSC03395

Quelques détails,

DSC03396

DSC03397

Et voilà comment la trouvez vous ? les votes à partir de demain sur son blog :-)

Merci pour votre visite et bon week end, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais raté ce post et cela aurait franchement été très dommage vu le chef-d'oeuvre. Bravo c'est superbe!
Répondre
M
du beau boulot<br /> <br /> bravo pour ta belle page
Répondre
F
coucou, quelle magnifique interprétation ; j'aime aussi la photo et l'ambiance que tu as su donner à ta page, bravooooooo et bisette du matin
Répondre
S
Wahou !!! Quelle magnifique page ! J'adore ce côté vintage, c'est très beau, bravo. Belle journée
Répondre
G
Ta page est trop trop belle, elle est masculine et il y a un côté vintage qui s'imprègne bien de l'ambiance de ta photo!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
Archives
Publicité
Publicité