Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
28 octobre 2012

carte d'anniversaire

bonjour,

Me revoici avec une carte d'anniversaire pour Dame Martine, des coloris très doux, des masks, de l'encre, des découpes à la cuttlebug, une rose faire par mes petites mimines, un peu de glossy, un petit napperon en papier et voilà le résultat, la carte et son enveloppe,

DSC03406

L'intérieur de la carte,

DSC03407

De plus près pour les détails,

DSC03408

Comment la trouvez vous ? Je vous souhaite une bonne journée, pour moi ce sera la salon Paris Scrap Festival avec Dame Martine justement et Nanou de la Galerie du Scrap :-)

Biz et merci pour votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit message, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel boulot encore sur cette carte ! elle est magnifique.
Répondre
L
Superbe carte , vraiment toute en légèreté et en douceur qui a du la séduire pour ce GRAND jour là !
Répondre
G
trop mignonne ta carte !! gros bisous !!
Répondre
S
Une carte ultra-féminine, jusque dans les moidres détails ! Quel travail, c'est vraiment un très beau cadeau !
Répondre
M
elle est superbe et elle est pour moi ! merci du fond du coeur<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité