Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
6 janvier 2012

Jour de communion

Bonjour,

Une page aujourd'hui, cela faisait un moment :-)

Des papiers de la dernière collection Basic Grey et une photo de ma tante le jour de sa communion, lorsque j'ai vu les papiers j'ai pensé à cette photo. Les papiers sont usés et encrés voir même déchirés, le fond de page à été réalisé avec des tampons, usé et encré.

Les fleurs sont faites maison, j'ai dessiné le gabarit et j'ai découpé avec mes petits ciseaux, j'aime bien le résultat avec ces brads métal, le lampadaire en bois a été encré et la lanterne passée au glossy, une découpe Tim Holtz sous les fleurs mais on ne la voit pas bien, un napperon en papier vieilli avec de l'encre et en image,

Nathalie en communiante (1)

Quelques détails,

Nathalie en communiante (2)

Nathalie en communiante (3)

Et voilà comment la trouvez vous, perso j'aime bien l'ambiance rétro de cette page.

Je vous souhaite une bonne journée, déjà le week end :-) biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe cette page et je reconnais bien ta patience dans le découpage des feuilles et la création des fleurs ! Ce style te va trop bien. Bisous ma tite Cath
Répondre
K
Une bien jolie page et tellement élégante, j'adore...<br /> <br /> Rhooo je vois que tu as craqué pour la découpe de Tim Holtz (les gonds)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ta page est magnifique tous les embellissements sont superbes<br /> <br /> et la photo est bien mise en valeur, bravo pour cette belle<br /> <br /> réalisation.<br /> <br /> Maman Liliane
Répondre
C
cette page est magnifique; ce noir et kraft assemblé donne un superbe rendu.
Répondre
S
Ces vieilles photos sont de vrais trésors... Celle-ci est joliment mise en valeur dans une ambiance rétro qui lui convient tout à fait !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité