Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
29 octobre 2013

Page patouille féminine

Bonjour,

Dimanche c'était journée patouille, pour cette page, un papier blanc au départ légèrement moucheté, après masks, tampons, distress de plusieurs tons de rose, les supers tampons Tim Holtz de Martine :-) encrés en gris, des plumes embossées à chaud, me voilà avec un superbe fond de page. Ensuite de l'embossage à froid sur les papiers unis, quelques chutes et de la découpe pour une photo de Maman.

DSC01850

Quelques détails des découpes :-)

DSC01851

Du fond de page,

DSC01852
DSC01853

Alors comment la trouvez-vous ? j'aime beaucoup le rendu et le côté très féminin de cette page, je vous montrerai prochainement la deuxième page réalisée dimanche, il faut juste que j'ajoute la photo.

Merci pour vos messages et vos visites même silencieuses :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whouaou, j'adoooore tout !!!<br /> <br /> Le côté féminin, il est indéniable ... mais aussi, les tons, les tampons, les découpes, sans oublier la Classe de ta Maman avec sa pose, façon "mannequin" ... et j'admire la technique : arriver à ça en partant d'une page blanche, moi, je dis, BRAVO !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
Répondre
G
non, non, je ne resterais pas silencieuse, quel beau travail sur ton fond de page ! la marque des grands artistes c'est que le travail ne se voit pas il n'y a que le résultat qui soit époustouflant ! bravo, bises
Répondre
G
Enfin, mais quels soucis de venir écrire mes commentaires...Canalblog ne me permet pas souvent de venir écrire......j'en profite!!!! Tes dernières réalisations sont vraiment remarquables!!! Tu as tous les talents...la couture, les fleurs....et cette page..toute douce et féminine! Toutes mes félicitations!!!! Bises du Québec
Répondre
S
Superbe photo tellement bien mise en valeur sur cette page... c'est un beau travail de découpe ! bravo ! bises - Anne
Répondre
N
Alors là !!!!! je l'a trouve superbe cette page, très chic, enfin très tout!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité