Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
15 mars 2012

Anniversaire

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui un an de plus, je ne compte plus les bougies :-)

Pour bien commencer la journée, à mon réveil j'ai trouvé un bouquet de fleurs de la part de mes enfants,

DSC01866

Et ce soir en rentrant, dans ma boite aux lettres, oh surprise et quelle jolie surprise, une carte de la part de Christine avec un petit lutin trop mignon, merci merci  c'est trop gentil, je l'adore il est tout mimi, voyez plutôt, 

DSC01869

DSC01868

Bon je n'ai pas pu attendre pour faire les photos, alors comme il faisait nuit, pas top top.

Ce fut une belle journée, c'est cool les anniversaires :-)

je vous remercie pour vos messages et je vous souhaite une bonne ....nuit, biz 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
very love your blog.thanks
Répondre
G
Oups! avec du retard...je te souhaite une Joyeux Anniversaire!!<br /> <br /> Je vois que cette journée t'a apportée beaucoup de bonheur! <br /> <br /> Bisous du Québec!!
Répondre
F
Alors joyeux anniversaire à toi ! Biz
Répondre
S
Bon Anniversaire jolie dame ! le tien le 15 ?<br /> <br /> Le mien aujourd'hui, il me semblait bien que les poisson du 3ème décan était des créateurs, des artistes !!! Merci de tes créations, je te reconnais dans tes créas, tu es un CHEF. <br /> <br /> BRAVO et grosses bises (de la montagne !)
Répondre
M
joyeus anniversaire gentil poisson creatif!bises mc77
Répondre
Archives
Publicité
Publicité