Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
12 mars 2011

Carte

Bonjour,

Il y a un moment que je n'ai rien posté et pas fait grand chose non plus d'ailleurs, enfin en scrap...

Une carte avec une empreinte trouvé sur le blog de Rubica que j'ai colorisée avec les distress, un fond embossé à la cuttelebug et encré, des tags avec masks et tampons et une fleurs en feuilles de livres pshittées, froissées.

Carte

Mignonne non ?

Bisous et bon week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte, avec beaucoup de travail dessus. moi non plus je ne suis pas une grande scrappeuse en ce moment, mais l'essentiel, c'est de se faire plaisir un minimum
Répondre
F
trop mimie, j'aime beaucoup !! bisous
Répondre
M
super jolie ta cartounette. Bravo pour toutes ces techniques. Perso je ne suis pas fan de ces tampons<br /> bien vu pour la fleur, elle doit donner beaucoup de relief<br /> bon dimanche, bises
Répondre
K
T'inquiète , moi non plus je ne fais pas trop de scrap en ce moment , mais ça reviendra ...<br /> Ta petite cartounette est bien jolie , ces embossages sont de toute beauté ! je vois que tu utilises de plus en plus de pschittt , moi je ne sais pas trop m'en servir . <br /> Bizzz et bon week end
Répondre
G
Trop cute!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité