Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
3 mars 2011

Ensemble au naturel

 

Bonjour,

Une nouvelle page avec une nouvelle collection de papier, pour celle ci aussi la photo, de ma soeur et de ses enfants lors d'une de nos balades l'été dernier, c'est imposée d'elle même dans mon esprit. Je suis encore dans l'esprit nature pour cette page, des découpes, du papier déchiré, de la ficelle et de la 3D.

Au final une page qui me plaît, c'est déjà pas mal :-)

Ensemble_au_naturel

Quelques détails,

Ensemble_au_naturel_1

Ensemble_au_naturel_2

Des coloris doux qui sentent bon le retour du printemps.

Merci pour votre passage et pour vos messages que j'ai toujours autant de plaisir à lire.

Bonne journée, Biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wahouuuu !! quel boulot, tu m'impressionnes Cath !!! Ta page est sublime, tu as dû y passer encore plus de temps que d'habitude hihihi... je t'embrasse
Répondre
L
j'aime beaucoup cette collection et ce feuillage sur ta page rend tres bien<br /> bises
Répondre
G
Quelle idée géniale ces petits piou piou en 3D, j'aime beaucoup!<br /> Une page des plus resplendissante! Bravo!
Répondre
N
J'aime beaucoup les coloris de ta page et les fleurs; Bravo !
Répondre
M
sympa comme tout<br /> le titre est bien trouvé<br /> bravo pour cette belle page
Répondre
Archives
Publicité
Publicité