Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
13 mars 2011

Carte pour Choupie

bonjour

Ajourd'hui c'est l'anniversaire de Choupie, je lui ai fait une petite carte avec une empreinte Magnolia colorisée avec des crayons aquarellables cette fois, le fond de carte embossé à la cuttlebug, j'ai encré juste un motif embossé.

carte_choupie

Je vous souhaite un très bon dimanche, visiblement sans soleil :-(

Biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une carte très réussie pour une jolie petite fille, excuse moi je suis un peu en retard, je travaille dehors, papiers pour ma retraite, moral en berne, et puis sur un projet.<br /> bises
Répondre
M
très réussi<br /> j'aime bcp
Répondre
K
Une jolie carte toute mignonne pour une jolie petite fille ! et avec des fraises ... hummmmmm, ça sent le printemps <br /> Alors bonne anniversaire Choupieeeeeeeeee!! <br /> Bon dimanche Cath <br /> Bisous
Répondre
M
ouais sans soleil et avec la pluie en plus !!!<br /> sympa ta carte , jolie magnolia ....<br /> bizz Mu
Répondre
C
Trop mimi la carte pour choupie !<br /> Bon dimanche sans soleil ici aussi.<br /> Bizzz.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité