Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
12 novembre 2010

Mini Alice

Coucou tout le monde,

Me revoici avec un mini réalisé en atelier à la galerie du scrap avec Martine au mois d'Août, je ne l'ai terminé qu'hier.... oui je sais je ne suis pas très rapide .... :-)

La superbe collection de papier Graphic 45 avec des motifs Alice au Pays des merveilles, je n'aime pas du tout l'histoire d'Alice mais les papiers étaient trop beaux. Pas de photos, uniquement les papiers, du métal, de l'embossage, des découpes, beaucoup de découpes, en images :

couverture_alice

Alice_1

Alice_2

Alice_3

Alice_4

Alice_5

Alice_6

Quelques détails,

Alice_7

Alice_8

Alice_9

Alice_10

Alice_11

Et la couverture de fin,

dos_alice

Vous êtes restés jusqu'au bout ? merci....

Je vous souhaite une bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
Répondre
C
Tiens, c'est amusant que tu n'aimes pas l'histoire d'Alice, moi j'adore et j'adore ton album aussi ! Bravo pour cette mise en scène, cette utilisation géniale des papiers graphic45. <br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Vraiment EXTRA ton mini,bravo.
Répondre
K
Wahouuuuuuuuuuu!<br /> Tout l'univers d'Alice dans cet album...<br /> Quelle richesse et quel foisonnement de détails...<br /> Je suis émerveillée...<br /> Un boulot... superbe .....sur ces pages!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravooooooooooooo ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
roooooo la la ton album et sublime!!!!! bravo<br /> je veux le même<br /> bisous et merci de tes gentils commentaires chez moi ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité