Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
20 mai 2013

2ème page en mai

Bonjour tout le monde,

Bon et bien le printemps a décider de ne pas venir cette année, il pleut il fait gris et froid et ça commence à faire bien long....

Du coup cette après midi une page, des découpes pour les fleurs, les feuillages et les engrenages, un peu d'embossage à froid sur les engrenages, un peu de tampon écriture sur le fond de page et voilà le résultat,

Page_de_mai

De plus près les fleurs :-)

Page_de_mai1

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci pour votre visite et à bientôt.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail encore sur cette page ! bravo
Répondre
M
ta page est juste magnifique<br /> <br /> j'aime énormément
Répondre
P
Une très belle page - gaie et ensoleillée - <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Une très belle page douce et colorée ! J'aime beaucoup tes jolies fleurs mêlées aux engrenages ! Une belle association ! Bisous ensoleillés de Belgique ;-)
Répondre
C
Elle est très belle ta page et j'aime beaucoup des fleurs...<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité