Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
6 novembre 2010

Carte Danie

Bonjour,

Aujourd'hui encore une carte faite dans le cadre des échanges sur le forum fanathiquement scrap, pour Danie cette fois. J'ai eu envie de couleurs peps, sans doute l'approche de l'hiver...

Exercice toujours aussi difficile pour moi les cartes... je la trouve simple mais jolie et vous qu'en pensez vous ?

DSC02838

Comme souvent vous retrouvez des fleurs et des papillons et oui j'adore :-)

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour vos gentils messages.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes par ici !<br /> j'aime tout particulièrement celle-ci<br /> merci d'etre passée me voir
Répondre
D
j'ai trouvé cette carte très belle <br /> Bises
Répondre
G
je la trouve très très jolie, super, bravoooooooo
Répondre
C
peps reussi... j'aime beaucoup
Répondre
M
Je trouve ta carte superbe !!! Les couleurs sont lumineuses et l'ensemble est vraiment très beau ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité