Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
18 novembre 2010

Aperçu Page atelier

Coucou,

Pour commencer, bienvenue à Françoise, ma nouvelle abonnée.

Aujourd'hui juste un aperçu d'une page que je vais proposer lors d'un atelier samedi, oui oui c'est moi qui fait l'atelier... attention les yeux, jamais fait ça moi, bon les filles n'ont jamais scrappé je crois alors je devrais être à la hauteur....

Une mise en page simple mais un peu de technique quand même, cela devrait leur plaire enfin j'espère, des fleurs, de l'embossage, des papiers usés....

Page_Euph_mie_4

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci pour vos commentaires, je prends toujours autant de plaisir à les lire, alors n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage :-)

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bien curieuse de découvrir le projet en entier ! Tu verras, les ateliers c'est super motivant et le scrap à plusieurs c'est encore mieux !
Répondre
P
super!<br /> eh bien bon atelier alors et on attend de voir le projet en entier ;)
Répondre
K
Ben , je suis certaine que tu vas t'en sortir ... mais tu le présentes où cet atelier ... tu ne dis rien ? <br /> <br /> et ben , pour un atelier débutant , tu mets les filles directement dedans ... <br /> <br /> bisous ma belle , je croise les doigts pour toi pour samedi ...<br /> tu me donnes des nouvelles , tes impressions et tout et tout ...<br /> <br /> bon atelier et bon salon ( et bonjour a Nanou et Martine, je compte sur toi )
Répondre
F
Et bien amuses toi à animer cet atelier ! Biz
Répondre
N
Juste un aperçu........ tu dis<br /> mais ça n'a pas l'air tout simple!!!!<br /> j'ai hâte de voir ta page
Répondre
Archives
Publicité
Publicité