Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
17 août 2010

Cousins cousines

Coucou,

Me revoici avec une double page, pas très varié le thème en ce moment n'est ce pas .....

J'ai fait les arabesque du fond de page avec du perfect pearl, cela brille un peu et change de l'encre ou de la peinture. Pour le reste pas grand chose, un journaling caché derrière la photo portrait.

cousins_cousines

La double page,

cousins_cousines_2

Je vous souhaite une bonne journée, j'espère moins pluvieuse ...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ! tres chouette le fond de page<br /> ça avance ! <br /> bizzzz
Répondre
M
Un bel album qui regroupe de jolis souvenirs !<br /> Le fond noir fait vraiment ressortir l'ensemble des papiers !<br /> Bises
Répondre
K
Coucou, je débarque seulement maintenant , je ne sais pas ce que je fabrique en ce moment , je n'ai pas eu le temps d'aller a la Galerie du Scrap et je me demande si j'aurai le temps cette semaine ! <br /> Superbe ces pages , et joli fond avec pas mal de travail, alors il te reste combien d'années ? tu vois le bout ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie DP !! et oui qd on fait une serie de photos .... <br /> bizz Mu
Répondre
C
Encore deux belles pages... Très joli fond de page.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité