Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
15 août 2010

6 ans

Bonjour,

Encore une double page pour l'album, bon je n'en suis qu'au 6 ans... j'ai encore quelques doubles pages à faire....

Pour celle ci aussi je me suis amusée à faire un mouchetis de peinture blanche avec une brosse à dent et j'ai terminé par des traits également avec cette brosse à dent. Hier c'était des carrés, aujourd'hui ce sont des ronds, un peu de découpes encore il faut vraiment que j'investisse dans des perfos... lol

6_ans_1

La page en vis à vis,

6_ans_2

Je les aime bien aussi ces pages, ce qui n'est pas toujours le cas dans cet album... :-(

Je vous souhaite une très bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je la trouve très belle cette page, elle me rappelle l'un de mes fils au même age.<br /> MAGNIFIQUE. me dit pas que tu as fait les ronds à la main<br /> biz à demain
Répondre
M
t'as decoupé les ronds à la main ???? la scrappeuse est vraiment sans limite !! lol quel courage<br /> et tres belle DP à toi<br /> bizz Mu
Répondre
C
Très belles tes deux pages. Super la neige "brosse à dents" (lol). <br /> Bravo pour la découpe.... tes ciseaux ont dû chauffer.<br /> Bon dimanche malgré la pluie.<br /> Bizzz.
Répondre
K
Trop bien tes doubles pages ! l'histoire de la brosse a dents et des traits avec celle-ci rappelle la neige qui tombe et les pentes enneigées !! lol<br /> <br /> Ah tu vois, quand je vois ces photos , j'y serais bien la bàs, j'adore le ski ! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche (tu ne m'oublies pas ...tu vois ce que je veux dire)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité