Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 134
11 mars 2010

1er saut en parapente

Bonjour,

Aujourd'hui encore une page avec les papiers de la collection Basic Grey réalisé le week end dernier, des tons de verts qui se prêtent bien aux photos en extérieur, pour une photo de Damien lors de "l'atterrissage" après son premier saut dans le vide et vol en parapente l'été dernier.

De la peinture, des tampons et bien évidemment un ou deux pshitt de glimmer.....lol

1ER_SAUT_EN_PARAPENTE__1_

en détail l'effet de la peinture

1ER_SAUT_EN_PARAPENTE

Bonne journée, Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! la jolie patouille, et une tres belle page<br /> bizzz
Répondre
F
ça fait super chouette avec les tampons, ils sont vachement bien placés. Dis donc, je trouve que tu allèges un peu tes pages non ??? tu serais pas en train de tomber sous notre influence avec Emilie ?? mdr... Enfin, en tout cas, encore beaucoup de boulot sur cette jolie page, j'aime beaucoup. Et vive le parapente !!!
Répondre
C
Très jolie page ! J'aime ce côté "nature"...
Répondre
G
cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée chez toi et je tombe pile poil sur cette page qui est ma préférée de ces derniers jours !J'aime beaucoup les traits de peintures !<br /> Bien sur que tu peux t'inspirer de mon album, c'est un honneur d'être "copiée" mais je n'y ai rien fait de bien original !<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité